Industrie de l'électronique et du semi-conducteur

L'industrie de l'électronique se caractérise par une tendance continue à la miniaturisation et à l'intégration fonctionnelle accrue. Les exigences en matière d'assurance qualité augmentent en parallèle à ces développements. Ici, FISCHER s'appuie sur des décennies d'expérience dans le secteur électronique. Notre gamme comprend des solutions pour les circuits imprimés, les tranches, les fiches de contact, le câblage et d'autres composants qui spécifiquement adaptées aux besoins de ces tâches de mesure.

Circuits imprimés

Mesurer des épaisseurs de revêtement de l'ordre de quelques nanomètres, également sur les circuits imprimés multi-couches et souples.

RoHS/WEEE/EOLV/CPSIA

Avec la technologie de mesure de Fischer, vous pouvez surveiller avec fiabilité le respect des directives telles que RoHS, WEEE ou CPSIA.

Composants

Systèmes de mesure et d'analyse pour tester les soudures sans plomb et les alliages dans les composants électroniques.

Grilles de connexion

L'utilisation de la spectrométrie de fluorescence X permet de déterminer avec précision les épaisseurs et la composition des systèmes de revêtement multi-couches sur les grilles de connexion.

Haute fiabilité

Lorsque la sécurité et la fiabilité sont la priorité numéro un : instruments pour tester les applications de haute fiabilité dans l'aéronautique et l'aérospatiale, la technologie militaire et médicale.

Votre contact chez FISCHER

Helmut Fischer AG
Hünenberg/Schweiz

Contacter directement
Tel.: +41 41 785 08 00
E-mail: switzerland@helmutfischer.com
Formulaire de contact en ligne